-Mentions légales

Conditions générales d’utilisation
L’utilisation de ce site Web constitue votre acceptation des conditions générales et mentions d’avertissement. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site à des fins illicites ou interdites par les lois ou par les mentions légales et contractuelles. 

Contenu
L’Association SOS-attaque Cérébrale apporte beaucoup d’attention à l’exactitude des données contenues sur son site web et s’efforce d’assurer la mise à jour des informations diffusées sur ce site dont elle se réserve le droit de corriger, sans préavis et à tout moment le contenu. Toutefois, l’Association SOS-attaque Cérébrale ne peut garantir la précision, l’exactitude ou l’exhaustivité de ces informations. Si néanmoins vous trouviez une information incorrecte ou erronée dans nos pages, merci d’en avertir M. Amarenco / Président de l’association). 
L’Association SOS-attaque Cérébrale décline toute responsabilité pour toute inexactitude, imprécision ou omission et pour tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur ce site. 
L’Association SOS-attaque Cérébrale n’est en aucun cas responsable d’éventuels dommages directs ou indirects ou de quelque perte que ce soit, dus à la consultation de ces pages.

Hyperlien
Tout lien hypertexte vers ce site doit faire l’objet d’une demande auprès de l’Association SOS-attaque Cérébrale.

L’Association SOS-attaque Cérébrale n’est en aucun cas responsable d’éventuels dommages directs ou indirects ou de quelque perte que ce soit, dus à la consultation de pages accessibles par des liens hypertexte présents dans ce site.

Respect de la vie privée
En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé de données nominatives réalisé à partir de ce site web a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).
L’utilisateur est informé, conformément à cette loi que les informations qu’il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande, et sont destinées exclusivement à l’Association SOS-attaque Cérébrale, qui s’engage à ne pas les transmettre à des tiers. L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données le concernant auprès de Association SOS-attaque Cérébrale, ***ADRESSE***, ou par l’intermédiaire de notre formulaire de demande de contact. Si l’utilisateur ne souhaite plus recevoir de nouvelles sollicitations, il convient qu’il en fasse la demande auprès de l’Association SOS-attaque Cérébrale.
Erreurs ou omissions
Les entreprises citées dans ce site Web sont priées d’avertir par courrier (électronique et/ou postal) l’Association SOS-attaque Cérébrale, en cas de modification de leurs coordonnées. 

Copyright
Les sites Web de l’Association SOS-attaque Cérébrale constituent des oeuvres protégées en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l’étranger par les conventions internationales en vigueur sur les droits d’auteur. La violation de l’un des droits d’auteur de l’oeuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d’emprisonnement et de 150 000 Euros d’amende. 

La structure générale, les textes, photographies, icônes, images et tous les éléments composant les sites Web de l’Association SOS-attaque Cérébrale, sont protégés et relèvent de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables (plaquettes commerciales, documentations techniques, livres blancs…).

Il est possible éventuellement de reproduire tout ou partie du site web moyennant autorisation préalable de la part de l’Association SOS-attaque Cérébrale. 

Toutes les marques citées ainsi que les logos figurant sur les sites de l’Association SOS-attaque Cérébrale sont la propriété de leurs auteurs respectifs.

Editeur responsable
Le présent site est la propriété de de l’Association SOS-attaque Cérébrale, dont le siège est situé à ***ADRESSE***.
Le directeur de la publication est le Professeur Pierre AMARENCO. 
Le webmaster est Monsieur Jean-François SPIELER.
Le site est réalisé sous joomla.
Le site est hébergé sur hebergement-cms.com.

Association SOS-attaque Cérébrale© 
Association de Loi 1901
***ADRESSE***
FRANCE 
Tél.: +33 (0)1 xx xx xx xx 
Fax : +33 (0)1 xx xx xx xx
contact(at)attaquecerebrale.org
451 165 542 RCS Nantes 
Siret : 451 165 542 00015 
N° TVA Intracommunautaire : FR 57451165542 
Code APE-NAF : 722C